La Journée "Orange" de Hoffmann

Publié le 8 avril 2024 Mis à jour le 8 avril 2024
L'IUT de l'Île-de-France a récemment eu l'honneur d'accueillir la journée "Orange" organisée par la société Hoffmann dans notre atelier GMP. Cet événement a brillamment illustré la fusion entre l'industrie et l'éducation, offrant une plateforme exceptionnelle pour le partage d'innovations et de connaissances.

La journée "Orange" était une vitrine pour Hoffmann, qui a présenté ses dernières avancées technologiques et sa gamme de produits à ses clients industriels. Cependant, cette journée revêtait également une importance particulière pour notre département et nos étudiants. En effet, nous avons saisi cette opportunité pour présenter notre département ainsi que le programme du BUT GMP à un public composé d'industriels et de futurs professionnels.

L'événement a été marqué par des échanges fructueux et des rencontres prometteuses. Les étudiants de première année, en particulier ceux postulant pour l'apprentissage, ont eu l'opportunité précieuse de nouer des liens avec des représentants de l'industrie. Ces interactions ont permis d'enrichir leur compréhension du monde professionnel et ont ouvert des portes pour leur avenir.

Mis à jour le 08 avril 2024